dimanche 12 février 2017

SOLANGE

đź’“


Chère Solange.


Voici une découverte (tardive je dois l'avouer...) absolument fantastique.

Pour laquelle je dois remercier au moins 4 personnes...
(oui, j'ai une Ă©quipe de veille formidable)

Que c'est bon, que c'est rassurant...

Quand quelqu'un va jusqu’Ă  accoucher d'un tel bĂ©bĂ©:

http://www.payot-rivages.net/livre_Tres-intimeSOLANGE_ean13_9782228917063.html

ON SE SENT ENFIN COMPRISE!!!




23/05: Je me rends compte que suite à la polémique qui a entouré le livre, j'ai oublié de modifier l'article.
Non pas que je renie la conviction profonde qu'un livre traitant du sujet soit important et utile. Cependant je tenais Ă  exprimer que les mĂ©thodes employĂ©es pour lui donner naissance si elles sont telles qu'elles ont Ă©tĂ© dĂ©crites me bouleversent. Au point que je n'ai pu en reprendre la lecture pour l'instant. Et mĂŞme si aujourd'hui je sais que je ne l’exclurais pas de mon corpus pas soucis professionnel, je me suis humainement posĂ© la question.
Tout mon soutien va aux personnes qui se sont senties trahies.

Chère Solange...
j'ai envie de croire que c'est là une erreur. Une mésentente.
Car si effectivement ces témoignages ont été "détournés" et divulgués sans avoir prévenu au préalable, ou lors des changements envisagés, les principales intéressées... alors vous ne nous avez pas comprises.




Ju.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire