mardi 14 février 2017

article fluff - love is in the air




Je ne suis pas vraiment ultra douée question...
sentiments...
relations sociales avancées...
contacts sociaux trop "sérieux"...

I'm just like...




Donc, 
quand j'ai lancé une cagnotte pour m'aider à acquérir les livres nécessaires à mon mémoire...
c'était un peu sans y croire.
On m'avait gentiment fait remarquer que je me retrouverais à l'arrivée sans argent et sans amis avec une
 blessure à l'amour propre plus profonde que la faille de San Andreas si je tentais cet acte qui équivalait à faire la manche (ce ne sont pas mes termes, je précise).

Et pis...
BAM! 

Une semaine, 15 personnes plus tard: 510euros...

YUP, I'm blessed with AWSOME FRIENDS.
FUCKING AWSOME DUDES!!!


Et là, je fais ma maligne, mais en direct, ça donnait plutôt ça:




Du coup, petit retour au sujet.
Parmi ma première commande, ceci:

Car même si les geste resterons gravés dans mon cœur, j'ai eu envie de commémorer cet élan généreux, de canaliser tout ce soutient qui m'aide à avancer et qui m'a décidé à créer ce blog pour que les gens ayant choisi de croire en moi puissent suivre mes fabuleuses aventures.
( Alerte spoiler: vous aurez un article sur les Sheela na gig un de ces quatre...)


Voilà, en ce jour de Saint Valentin
(qui ne veut rien dire du tout... mais bon...)
Je partage avec vous l'amour que j'ai reçu et tout l'amour que je leur envoie.


Je vous aime 

💓💖💓💖💓


La cagnotte est toujours active,
si mon travail vous intéresse,

si vous avez envie d'y contribuer
par un message d'encouragement
par un partage
ou un don... 
La moindre action me touchera et m'aidera, vous pouvez en être certains.



bisous pailletés
Ju.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire