mardi 23 mai 2017

Point Blog / Mémoire / Image





On pourrait croire qu'un blog, c'est pas forcément ultra sérieux et que je mériterais un bon coup de pied aux fesses façon "va bosser au lieu de glander".



Sauf que non

Ce blog est une partie VIVANTE de mon travail. 
Ici, je suis un maillon de la chaîne de propagation et de valorisation des images qui m'interpelles et qui m'intéressent.
Ce n'est pas anodin.








Et oui... c'est moi... 
Je fais partie du "gang"...

via ce blog, via mon instagram personnel, via Facebook,
je participe, à ma manière, à la diversification des images...


Et je dois avouer que c'est avec une certaine fierté que je constate l'apparition de fruits sur cet arbre que j'ai planté en début d'année.
Je cherche, relaye, produit de l'image et tente par le biais de ce blog de communiquer.
Tant pis si c'est un monologue, ça fait parfois partie du jeu par moments.
Mais je ne peux m'empêcher de me dire que même si peu de gens font des retours, beaucoup voient... certains partagent...
ce sont les premier pas.





Et derrière tout ça, une image encore.







Et comme dirait
(ou plutôt, comme m'a envoyé )
Mon professeur d'anglais:











oui, j'ai la chance d'avoir un prof d'anglais de ouf-guedin
ultra impliqué et fasciné par les projets de ses étudiants...
vous pouvez être jaloux.







Allez... bisous, paillettes, bonheur et joie dans vos sœurs.

Ju.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire